___---***Les peintres célestes***---____ FORUM RÉSERVÉ AUX JOUEURS DES ROYAUMES RENAISSANTS. Des peintres venant de tout le royaumes, pour vous faire vos bannières, vos avatar, vos logo, vos fair parts... C'est sur ce forum!
Posted: 27/04/2007 10:13:23 Post subject: logo pour association des anges
bonjour je viens vous faire une demande pour le club le Cercle des Anges du Royaume j'ais l'idée de ce que je voudrais que cela donne mais aucune photos je vous donne donc le descriptif du logo qu'il nous faudrait
j'avais pensé à un bouclier avec un ange dessus, de gauche à droite du bouclier inscrit à l'intérieur *C.A.R.*, puis derrière le bouclier deux épées qui se croisent, et une aile de chaque cotés du bouclier, le tout entourés de gauche à droite par « Le Cercle Des Anges du Royaume »,
voila si un artiste est inspiré ce dont je ne doute pas je le laisse créer de toute façon je n'ais jamais été deçue du votre travail
amitier a bintot
Vénussia +++***°°°---___---°°°***+++
Comment avez vous connu ce forum?: Par le forum principal de RR
Posted: 08/05/2007 18:51:15 Post subject: logo pour association des anges
hooo excuse moi venussia si tu veux un logo moi je préfèrerais que tu ailles chez nos amis déco parce que moi et les logos on fait deux aussi je te passe l'adresse par mp! +++***°°°---___---°°°***+++ Mode on périodique (trop occupée irl )